
Exposition Demarchelier au Petit Palais
Patrick Demarchelier est l’un des photographes de mode les plus célèbres au monde. Expatrié à New York depuis plus de 30 ans, il a eu l’occasion de photographier les plus grandes stars : de Madonna à Robert de Niro en passant par Ronald Reagan ou la Princesse Diana.
Une exposition est consacrée à Patrick Demarchelier au Petit Palais à Paris jusqu’au 4 janvier 2009.


Expo Demarchelier au Petit Palais
C’est donc près de 400 photos de l’artiste qui sont exposées au côté des oeuvres traditionnellement présentes au sein du Petit Palais. Contraste saisissant entre les objets d’arts, les tableaux de maître et les œuvres de Patrick Demarchelier.
Visite guidée de l’exposition Demarchelier :




Plus d’infos :
Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, Avenue Winston Churchill – 75008 Paris.
Métro: Champs Elysées-Clemenceau (lignes 1 & 13). Bus n°s 42,72, 73, 80, 93
Entrée gratuite. Jusqu’au 4 janvier 2009
Crédits photos : www.demarchelier.net
Kaoliang 22 octobre 2008


Collaborations






Chargement ...



je suis allée samedi dernier voir l’expo:
j’ai vu de belle photo, réalisées par quelqu’un qui a de la technique: zéro défauts.
question goût: j’ai été un peu déçu car j’ai trouvé ces photos quelque peu stériles, justement le zéro défaut ne m’a procuré aucune émotion… ça manque un peu de caractère. parfait pour les unes de magasines et publicités en tous genres. mais pour de l’art : sans plus.
[...] EnModeFashion : Exposition Patrick Demarchelier au Petit Palais [...]
Même pas le temps d’aller la voir, à quand la prochaine?