Nike - Lâche ton run

Mardi soir, 21h, c’est au café Beaubourg que nous avions RDV pour un run alternatif en plein quartier des Halles avec une fine équipe de bloggeurs.


La nuit, la pluie, les Halles…. Pas vraiment les conditions idéales pour une séance de running classique. C’est justement tout l’enjeu de ce concept de run alternatif auquel nous avons du répondre en compagnie de la dream team : Ugly Mely / Curious Romain et Sneakers.fr.


La nouvelle campagne de communication « Lâche ton run » de Nike prône ainsi les valeurs d’un nouveau type de running : plus urbain, plus fun… Ici pas question de performance ou de ligne d’arrivée, le run urbain propose de se réapproprier la ville, d’interpréter différemment ses codes pour en faire un véritable terrain de jeu.


Par équipe de 4 bloggeurs, la team Nike nous avait réservé un parcours différent et original. Charge à nous de le découvrir, de le terminer et d’en rapporter quelques visuels…



Nike - Lache ton run by EnModeFashion.com

Nike - Lache ton run by EnModeFashion.com


Découvrez la vidéo, dont la BO a été réalisée par Rainbow Man de Busy P







RDV ce jeudi 28 octobre à 20h00 pour participer au prochain Run de Nuit organisé par le collectif RUN75CREW. Deviens fan et inscris toi !


Billet sponsorisé par Adrider


A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.