En matière d’optique, que cela soit pour des solaires ou pour des lentilles de contact, cela fait déjà plusieurs années que j’ai pris l’habitude de commander sur Internet.

Pour les lentilles de contact, je fais notamment confiance au site d’Orianne Garcia : Lentilles-moins-cheres.com et pour les solaires, j’ai récemment eu l’occasion de faire le test de la nouvelle boutique Chez Mike.

C’est donc avec plaisir que j’ai accepté de tester le site Mister Spex, un opticien en ligne qui propose à la fois des lunettes solaires et optiques ainsi que des lentilles de contact.

Mister Spex, opticien en ligne

Pour ce test, j’ai choisi de commander une paire de RayBan Aviator, classique parmi les classiques, mais qui a l’avantage de ne pas se démoder d’une saison sur l’autre.

mister spex x enmodefashion

mister spex x enmodefashion

mister spex x enmodefashion

En termes de choix de produits, Mister Spex propose un choix très important de références. La plupart des grandes marques sont référencées : RayBan, Persol, Prada, Gucci, Tom Ford… Plus de 5000 modèles sont présents sur le site ! Vous avez donc de grandes chances de trouver le modèle que vous souhaitez.

Mister Spex

Par ailleurs, la boutique Mister Spex propose certains modules très intéressants qui facilitent le choix de vos lunettes, comme pourrait le faire un vendeur dans une boutique traditionnelle, sauf que vous êtes tranquillement chez vous :

  • Choix en fonction de la forme de votre visage
  • Choix de la forme générale : papillon, pilote, wayfarer…
  • Choix par marque
  • Classement des lunettes 2012

Et bien entendu, en plus du choix, l’immense avantage d’une boutique comme Mister Spex est de proposer des tarifs bien plus avantageux que chez un opticien de quartier.

http://www.misterspex.fr/

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. valerie weppe

    Bonsoir
    je ne connaissais pas le site Mister Spex, c’est une belle découverte

    et les Rayban Aviator , ce sont mes préférées

    merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.