Misericordia x Abici x En Selle Marcel

A partir du 12 juin et jusqu’au 9 juillet, le célèbre magasin parisien En Selle Marcelmarchand de beaux vélos et d’accessoires singuliers – présente les vélos issus de la collaboration entre les marques Misericordia et Abici.

Pour célébrer l’arrivée des beaux jours et inaugurer la saison Printemps-Eté 2o12, Misericordia et Abici se sont, en effet, associés pour créer une gamme de vélos unique, synonyme d’art de vivre et de design.

Misericordia x Abici chez En Selle Marcel

Misericordia, la marque de prêt-à-porter haut de gamme et le fabricant italien de vélos authentiques et luxueux Abici partagent leurs racines latines et l’amour des beaux objets. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont retrouvés pour former un duo de prestige.
Aurelyen, le designer de Misericordia, a dessiné pour l’occasion une ligne exclusive de vêtements élégants et rétro, qui viendront parfaire une allure de gentleman décontracté.

Séduit par cette prestigieuse collaboration, En Selle Marcel, le célèbre magasin au cœur de Paris qui décloisonne les codes des vélocistes classiques, offre à Misericordia x Abici une boutique éphémère unique.

Misericordia x Abici chez En Selle Marcel

Misericordia x Abici chez En Selle Marcel

Misericordia x Abici chez En Selle Marcel

Misericordia x Abici chez En Selle Marcel

Du 12 juin au 9 juillet les deux vélos (le Fuga et le Corsa) ainsi que les vestes de sport et les deux tee-shirts graphiques en coton organique issus de la collaboration seront présentés dans cet espace inédit imaginé par Misericordia.

Misericordia x Abici

En Selle Marcel
40 rue Tiquetonne – 75002 Paris
http://www.misionmisericordia.com/
http://www.ensellemarcel.com/

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.