Morgan lance pour la rentrée de septembre sa nouvelle campagne publicitaire Automne- Hiver 2011/12, imaginée par son agence de communication La Chose.

Au travers cette nouvelle campagne de communication, Morgan souhaite mettre en avant le vent de renouveau qui souffle sur ses collections et son univers de la marque.

Plus que jamais, Morgan continue de creuser son sillon dans l’univers de la mode et présente sa vision d’une féminité nouvelle : la femme Morgan évolue au-delà de la séduction, libre et spontanée, elle rayonne et affirme sa personnalité.

Morgan campagne publicitaire hiver 2011

Morgan campagne publicitaire automne hiver 2011 2012

Morgan campagne publicitaire automne hiver 2011 2012

Morgan campagne publicitaire automne hiver 2011 2012

Morgan campagne publicitaire automne hiver 2011 2012

Morgan campagne publicitaire automne hiver 2011 2012

© Photos : Yaniv Edry / Modèle : Rose Molineux

« La campagne reflète un univers taillé pour les femmes d’aujourd’hui : attirantes, audacieuses et sans fard. La saga Morgan se complète et se renforce avec ce qu’elle sublime le mieux : des femmes naturellement élégantes, lumineuses, qui suivent la mode en toute liberté. La séduction revendiquée des campagnes précédentes laisse place à une femme indépendante, libre et prête à vivre ses rêves.

Les clichés se savourent en noir et blanc, diffusant une aura d’énergie et de glamour. Spontanée, et résolument parisienne, cette campagne s’adresse à toutes les femmes qui veulent se démarquer grâce à leur originalité. La femme Morgan évolue et se joue des codes établis. Elle s’épanouit pleinement dans un univers nocturne et festif, où l’espace et le temps lui appartiennent sans avoir prise sur elle. Cette atmosphère captée sur le vif révèle une femme-lady, entre icône chic intemporelle et jeune femme moderne. »

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

27 ans, Paris. Ancienne diplômée de l'ESC Toulouse. Chef de projet e-marketing. Passionnée par les voyages, la littérature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.