Once Again est un site spécialisé dans l’achat et la revente de vêtements d’occasions.
Proposant des articles très variés, Once Again s’adapte parfaitement à une demande très forte des consommateurs, se tournant vers une attitude écologique.

Le marché de l’occasion en plein essor.

marque tendance hiver

Partant d’un constat alarmiste, l’industrie du textile est malheureusement la deuxième industrie la plus polluante dans le monde.
L’impact environnemental a des conséquences désastreuses sur la planète.
Produire un simple jean nécessite 1 kg de coton et entre 5 et 25 000 litres d’eau, accompagnés de plusieurs kilos d’engrais chimiques.
Pourtant il est tout à fait possible de concilier les valeurs environnementales avec la mode.
C’est dans cette optique que Once Again a développé une friperie permettant de limiter l’empreinte écologique laissée par le monde du textile.

Une façon de consommer beaucoup moins culpabilisante.

marque tendance hiver

Dans l’optique de rendre beaucoup plus accessible l’achat des vêtements avec des prix parfois 80 % moins chers que ceux pratiqués dans une boutique, Once Again se veut comme un véritable vecteur de valeurs sociales et environnementales.
Nous nous occupons d’acheter des vêtements en nous assurant à la main, du bon état de chaque produit.
Il est ensuite mis à la vente sur notre site Internet, en privilégiant des solutions de recyclage à travers des vêtements d’occasion de très grande qualité.
Notre friperie en ligne a pour objectif de redonner une seconde vie aux vêtements, tout en limitant l’empreinte écologique négative, laissée dans le textile plus traditionnel.

Un phénomène de mode mondial.

La multiplication des friperies répond tout simplement à une demande beaucoup plus diversifiée de la part d’une clientèle très variée.
Qu’ils s’agissent d’étudiants avec des moyens plus limités, des salariés ou des créateurs de mode, les friperies accueillent un public très large.
Il est donc tout à fait possible de trouver des pièces Vintage, revenant à la mode, à des prix défiants toute concurrence.
Grâce aux nombreuses marques présentes sur le marché, il est parfaitement possible d’extérioriser sa personnalité en adoptant un style unique.
C’est un marché en expansion permanente, comprenant de plus en plus de personnes
il s’agit surtout d’une façon de consommer beaucoup plus raisonnable en se tournant vers des produits écologiques vers le monde de l’occasion.
Afin de dénicher la pièce à portée dans votre collection de vêtements, n’hésitez pas à parcourir notre friperie en ligne qui aura à cœur de vous offrir des vêtements de qualité, avec des prix parfaitement raisonnables.
Soutenir les démarches éco-coresponsables est une véritable priorité, si l’on souhaite préserver notre planète avec des solutions fiables et durables.
Once Again deviendra très vite votre vide dressing pour l’achat des vêtements d’occasion que vous pourrez consommer sans complexe.
Chaque vêtement est étudié selon des critères d’exigences très particuliers, afin de s’assurer de son excellent état.
Il ne vous reste plus qu’à vous faire plaisir en choisissant le look que vous souhaitez arborer, avec vos marques préférées ou découvrir un univers totalement différent pour garnir votre garde-robe.

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.