L’hiver n’est pas encore là. Les températures oscillent entre le très beau et des températures beaucoup moins alléchantes.

Chez En Mode Fashion, nous avons désormais tendance à acheter moins de vêtements, mais de meilleure façon. Comme beaucoup, nous privilégions désormais les belles pièces mais que nous pourrons aussi garder dans le temps.

En termes de vêtements d’hiver, nous étions à la recherche d’une doudoune qui soit à la fois tendance mais aussi véritablement qualitatif. Quelle utilité sinon de remplacer son manteau d’hiver chaque année ?

Depuis quelques années, nous étions fidèles notamment à cette marque pour laquelle le revival des années 90 à véritablement permis un retour au premier plan.

Cette saison, nous sommes littéralement tombés sous le charme de la marque Gertrude + Gaston dont les valeurs correspondent parfaitement aux nôtres.

L’histoire de Gertrude + Gaston

A l’origine de la création de la marque, on trouve l’histoire d’une rencontre entre les deux créateurs éponymes dont les savoir-faire et les tempéraments se complètent et se mélangent pour proposer une marque à fois tendance et technique.

En effet, la philosophie de Gertrude + Gaston est de proposer une collection épousant complètement les dernières tendances de la mode mais en intégrant également les meilleures matières techniques.

« Gertrude, c’est la passion, la passion de la mode, la passion du vêtement, la passion des belles coupesGaston, c’est la recherche et le choix des matières toujours plus techniques et innovantes. »

Parmi les pièces phares de la marque, vous ne pourrez pas passer à côté de la doudoune ultralight et en particulier des modèles Francine et Rosita confectionnés en nylon japonais et garnis de duvets de canard blanc… De quoi passer l’hiver en toute sérénité !

Gertrude+Gaston s’inscrit ainsi dans une quête sans cesse renouvelée de l’excellence du confort, du style et de la technicité.

Pour en savoir plus :
https://www.gertrude-gaston.com

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.