The Kooples - EnModeFashion


Blog mode : The Kooples

Encore une nouvelle marque qui débarque pour cette rentrée 2008 : The Kooples.


Rappelant la dualité mère-fille du Comptoir des Cotonniers, The Kooples choisit de se positionner sur l’opposition formant l’essence même d’un couple.


D’inspiration très british, The Kooples surfe élégamment sur la tendance Rock Chic en faisant un écart permanent entre Paris et Londres.

The Kooples - EnModeFashion

The Kooples - EnModeFashion



Avec un positionnement haut de gamme, la marque mise avant tout sur la justesse des coupes et la qualité des matières utilisées.


La liste des points de vente est disponible sur le site officiel tout comme l’ouverture prochaine de la boutique en ligne The Kooples.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Responses

  1. fashionstyle

    Une très belle collection avec de jolies coupes et de jolies matières . J’ai donc craqué pour une petite robe en flanelle et un petit tee-shirt…en attendant le reste de la collection . A suivre ….

    Répondre
  2. kaoliang

    @fashionstyle : j’ai rencontré pas mal de gens qui sont quand même un peu déçu du prix des pièces de façon générale. Tu en penses quoi ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.