Depuis quelques semaines, un endroit parisien tenu secret est le lieu d’une programmation originale et décalée.  Dans cet ancien théâtre reconverti en bar « clandestin » se succèdent des soirées cinéma, concerts, ateliers ou encore « fashion »…


Accessible uniquement sur invitations et par bouche à oreille, ce lieu éphémère accueille en son sein une partie de ce que l’on appelle les « trendsetters »…



C’est dans ce cadre unique que nous avons eu l’occasion de découvrir samedi dernier un artiste londonien nommé Josh Weller.




Doté d’une création capillaire de haut vol, Josh Weller n’en est pas moins doué musicalement pour autant. Âgé seulement de 21 ans, ses créations et son sens du rythme savent directement envouter et électriser le public.





Une plongée dans le coeur de Londres dont on entendra sans doute bientôt beaucoup parler !


Plus d’infos : www.myspace.com/joshweller

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.