Bagua Shoes x The Wu Tang Clan



C’est une sacré collaboration que viennent de signer les jeunes frenchy de Bagua Shoes !


En parallèle du lancement de leur nouvelle collection, Bagua Shoes s’allie, en effet, avec deux membres du mythique collectif Wu Tang Clan (Oli « Power » Grant et RZA) pour proposer une édition limitée à 360 exemplaires de leur kung fu sneaker.


En plus d’être retentissante, cette collaboration fait vraiment sens car est-il nécessaire de rappeler que l’avènement du collectif new-yorkais a révolutionné, en partie, le hip hop made in East Coast avec leur légendaire album « Enter the Wu-Tang (36 Chambers) », au tout début des années 90.


Le design de ce nouveau modèle Bagua est inspiré par le symbole du « Ying & Yang », le dessus de la sneaker étant un mélange de maille et de cuir.


Le lancement officiel de la Bagua x The Wu Tang Brand aura lieu le 15 avril en France et sera distribué chez RZO Store.


Bagua Shoes x The Wu Tang Clan

Bagua Shoes x The Wu Tang Clan



Plus d’informations : http://www.baguashoes.com/

Bagua Shoes x The Wu Tang Clan



Si vous souhaitez en savoir plus sur Bagua, mais également sur d’autres marques d’inspiration street chic, nous vous invitons à vous rendre au salon organisé par l’équipe de Stylistic le jeudi 08 avril, au Jardin des Créateurs.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

5 Responses

  1. Broquet

    Qui peux me dire où trouver ces chaussure magnifique. Je suis en belgique et je cherche depuis 2 ans sans succès

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.