Créée en 1968, la marque HOM, spécialiste des sous-vêtements masculins est devenue au fil du temps une véritable référence de ce secteur en créant et commercialisant une offre qui pour la première fois délivrait confort et maintien à son consommateur.

Ainsi, HOM n’a jamais cessé d’apporter son savoir-faire et sa créativité dans le domaine du sous-vêtement pour homme mais aussi de pyjamas, maillots de bain ou encore de chaussettes.

HOM, collection printemps été 2012

boxer hom

boxer hom

slip hom

slip hom
Cette saison, les nouvelles collections HOM continuent d’apporter leurs lots de nouveautés.

La collection HOM 100% designed for Men… ose l’audace, la couleur, et, confirme deux « évents » partenaires, les YOUNG DESIGNERS et une nouvelle collection de lingerie homme réalisée en partenariat avec le styliste très en vogue : Alexis Mabille – L’HOM d’Alexis Mabille.

YOUNG DESIGNERS

HOM reconduit pour la seconde saison, sa collaboration avec de jeunes graphistes sélectionnés au sein de l’école AxeSud. Ces 4 artistes ont donc à nouveau cette saison « designé » avec leur propre sensibilité des produits e.Go originaux – les boxers deviennent ainsi de véritables territoires d’expression artistique.

L’HOM D’ALEXIS MABILLE

Quand un spécialiste du sous-vêtement masculin rencontre la jeune garde de la création française, cela donne une collection d’un nouveau genre, très talentueuse : L’HOM D’ALEXIS MABILLE. C’est la rencontre de deux univers : le sous-vêtement et le prêt-à-porter masculin, axés sur la mise en valeur du corps de l’homme dans tous ses états.
La collection se compose de boxers, slips et caleçons, dans des matières souples et légères ou très confortables comme le coton élasthanne. Couleurs, détails et imprimés fleurs, jeux graphiques noir/blanc, et, l’incontournable petit nœud papillon graphique et répétitif, sont osés et confirment un look nouveau et inattendu en lingerie homme.

BLACK ADDICT – AU DELA DU NOIR !

La forme UP bestseller, unique sur le marché depuis 2011, car elle valorise l’anatomie masculine sans artifice, revient en force pour l’ETE 2012. La collection BLACK ADDICT présente un nouveau Mini-bandeau UP, renforcé de nouveaux imprimés dans un style rock and roll. D’allure toujours chic BLACK ADDICT utilise la résille microfibre très douce et joue tour à tour, transfert d’images, imprimés inattendus et impression photographique.

TEMPTATION – UNE TENTATION AUDACIEUSE

La collection TEMPTATION propose des formes séduisantes et audacieuses, dans une matière microfibre polyamide Elasthanne. Un jeux de transparences, dans des coloris comme le noir, le gris et le blanc….confirme une certaine fraicheur pour l’été et magnifie le corps en complément des ceintures affinées pour un porter seconde peau.

BUSINESS : RAFINE ET ELEGANT

Toujours chic et élégante, BUSINESS confirme une nouvelle allure city/chic pour l’ETE 2012. L’imprimé « rayure », dans un tissu microfibre mixe chevron et rayures colorées, le modèle caviar, « best off » de la saison joue la double ceinture et le tissu modal haut de gamme à effets. HO1 propose cette saison un style nautique et estival – Du blanc sage HO1, la collection confirme des imprimés fantaisies, dans un esprit rayures colorés, et équations abstraites sur fond noir !

SPORT : SPORT CHIC

Technique, la ligne SPORT ICE présente des couleurs vives et lumineuses, comme le bleu électrique, le rose, le rouge, le tout présenté dans un packaging rafraichissant, le ICE CUBE. Très fantaisie aussi dans les jeux d’imprimés, SPORT ose un jeu de coupé-cousu, de coutures contrastées et de transferts H68, en référence à l’année de création de la marque HOM

Les nouvelles égéries HOM

HOM printemps été 2012

Après avoir maintenu le suspens pendant plusieurs semaines sur Facebook, HOM a récemment révélé le nom des nouvelles égéries de ses collections de sous-vêtements printemps été 2012, les 8 célèbres nageurs français : Frederick Bousquet, Romain Magula, Grégory Mallet, Maxime Bussière, Florent Manaudou, Camille Lacourt, Dorian Gandin, Fabien Gilot.

Vous pouvez notamment retrouvez le nouveau film HOM et son making of sur la page Facebook HOM.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.