Après le concours French Appeal (les résultats se trouvent ici), nous vous proposons, cette semaine, un autre magnifique lot à gagner avec la mythique marque Stetson !

image001

Concours Stetson x En Mode Fashion

A l’occasion des 150 ans de la marque, nous vous proposons de remporter le fameux chapeau Latrobe.

Comment participer au tirage au sort :

Répondre à la question suivante : Dans les années 60, quel célèbre acteur refusait de retirer son Stetson en public ? Indice ICI.

  • Envoyer votre réponse par mail à concours @ enmodefashion.com.
  • Tirage au sort et annonce des résultats : le 31/10

En bonus, Stetson vous propose aussi de tenter de remporter une place pour la future soirée des 150 ans de la marque à Londres : LA soirée à ne pas rater en ce début d’année 2015.

Faites parti des invités pour les 150 ans de Stetson à Londres !

Le prestataire Stetson Europe Friedrich W. Schneider (FWS) sait comment dire merci : avec une soirée de charité hors du commun, le « Gamblers‘ Ball for the Good », les chapeliers du 21e siècle célèbrent 150 ans d’histoire de l’entreprise et de la marque Stetson. Des fans enthousiastes de Stetson pourront être présents dans le légendaire Hippodrome Casino de Londres lorsque 250 invités joueront pour la bonne cause le 21 février 2015.

Co-inspiratrice de la soirée et de ce lieu d’exception, la collection automne/hiver actuelle « Stetson Wins » réalisée avec d’authentiques pros du poker tels que Bertrand « ElkY » Grospellier, Sandra Naujoks, Nikolaus Teichert et Jan Heitmann, avait le jeu pour thème.
Klaus Kirschner, le gérant de FWS, se réjouit à la pensée de « tirer son chapeau de manière spectaculaire à celui qui a posé la première pierre d’un artisanat hors du commun il y a 150 ans de cela.

Aujourd’hui encore, nombreux sont ceux à se porter garants de sa qualité avec enthousiasme et conviction ». Les 150 ans de Stetson sont une occasion parfaite pour une soirée festive dédiée à la danse et au jeu. Au poker, blackjack et craps, les invités tentent leur chance. Toutefois, la banque ne gagne jamais au « Gamblers‘ Ball for the Good » : les fonds vont uniquement dans une boîte pour dons qui ne connaît aucune limite.

Tous les dons de la soirée sont reversés directement à l’organisation d’aide à l’enfance « Human Help Network ».

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.