Mister Cartoon et Diesel partagent visiblement un certain nombre de valeurs, entre mode et tatouage.

Diesel x Mister Cartoon

Depuis le lancement du nouveau parfum Diesel Only The Brave Tattoo, dont le tatoueur Mister Cartoon avait réalisé le packaging, les collaborations s’enchainent entre la marque italienne et le tatoueur.

Pour cette rentrée 2012, la collaboration porte sur deux nouveaux projets : le lancement de deux nouvelles montres signées Diesel et un web documentaire en 4 parties sur le travail de Mister Cartoon.

Diesel x Mister Cartoon : deux nouvelles montres exclusives

DCMC0001 et DZMC0002, voici les joyeuses appellations des deux garde temps signés conjointement par Diesel et le tatoueur. Pour cette collaboration originale, Mister Cartoon est en charge du design de ces deux montres Diesel. Ces dernières reprennent ainsi la mythologie chère à l’artiste tatoueur dont sa célèbre tête de clown.

Diesel x Mister Cartoon

Diesel x Mister Cartoon

Diesel x Mister Cartoon

Diesel x Mister Cartoon

Diesel x Mister Cartoon

Diesel x Mister Cartoon

Diesel x Mister Cartoon

Diesel x Mister Cartoon

The special project sees Cartoon curating two unique timepieces, the DCMC0001 and DZMC0002 – each watch customized and designed by Cartoon himself. The designs feature a range of applications from Cartoon’s iconic portfolio, including his iconic clown face, typographic roman numerals and a reinterpretation of Diesel’s famous Mohican icon.

Les nouvelles montres Diesel DCMC0001 et DZMC0002 par Mister Cartoon sont disponibles dès le 10 octobre dans toutes les boutiques Diesel et une sélection de distributeurs à travers le monde.

Diesel x Mister Cartoon : Time 2 Ride

Autre projet, ô combien intéressant, une série documentaire de 4 épisodes sur le travail de Mister Cartoon auprès d’une série de personnalités résidant en Thaïlande. En effet, les adeptes du tatoueur ne sont pas sans savoir que Mister Cartoon éprouve un attachement intense auprès de ce pays d’Asie du Sud Est.

[vimeo height= »337″ width= »600″]http://vimeo.com/51024573[/vimeo]

Au programme de cette web série intitulée Time 2 Ride : une plongée dans l’univers du tatoueur filmée par Estevan Oriol au gré de ses expérimentations en Thaïlande.

http://dieseltimeframes.com/mistercartoon

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.