A l’image de Garance pour Gap, les partenariats entre blogueurs et marques tendent à réellement se développer en cette nouvelle rentrée. Récemment, nos amis Le Modalogue et James Bort révélaient leur partenariat avec la marque Le Mont Saint Michel ; preuve que les blogueurs ne se limitent pas au seul rôle de diffuseur de contenu.


Cette semaine, c’est à notre tour de dévoiler officiellement notre partenariat avec la jeune griffe Trendy Workshop, spécialiste du pull en cachemire personnalisable.



Trendy Workshop est une marque pour laquelle nous vouons une affection toute particulière. C’est en effet, l’une des premières rencontres marquantes que nous avions fait via EnModeFashion.


C’est donc tout naturellement que s’est imposée l’idée d’un partenariat sur le long terme jusqu’à ce shooting tout récent de leur nouvelle collection AH09.


A cette occasion, The Photographer a eu l’opportunité de mettre en pratique ses envies pour proposer un parti-pris graphique fort qui sied parfaitement à l’image chic et urbaine de cette nouvelle collection Trendy Workshop.


Il résulte de cette collaboration originale une série de 6 visuels illustrant la nouvelle collection automne-hiver de la marque ainsi que son look book complet.

Campagne Trendy Workshop signée EnModeFashion :










Pour cette nouvelle saison, Trendy Workshop revient encore plus fort, avec une nouvelle collection très actuelle, chic et urbaine, mélange d’inspiration street art et du chic raffine de la couture parisienne.


Le résultat est moderne et décontracté.


L’ensemble de la collection est toujours entièrement personnalisable, mais l’esprit est plus pointu, l’image plus marquée, pour une gamme élégante, irrévérencieuse, décalée et originale.


En pratique c’est :

  • Encore plus de choix, avec 23 couleurs de cachemire différentes,
  • Un cachemire entre plus doux et moelleux,
  • Deux collections par sexe (« Slim » et « Loose » pour les femmes, « Regular » et « Slim » pour les hommes),
  • Pour les femmes : des pulls, des robes, des basiques ou des choses plus fashions, ceintures ou non, avec ou sans épaulettes 80s,… et pour les hommes :  col V, châle, zippe, cheminée, roule, polo, cardigans…
  • Des quantités de graphismes très actuels en intarsia, en clous facettés, des écussons esprit collège…


Look Book Trendy Workshop signé EnModeFashion :









© Copyright – Photos The Photographer EnModeFashion – Stylisme Clémence Trendy Workshop


Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

21 Responses

  1. nicolas

    je suis déjà accro, les photos sont géniales, un secret pour un rendu si spécial ? Je ne parle même pas de la nouvelle collection de TW qui est parfaite…

    Répondre
  2. JonB

    Juste un style de fou. Les photos sont vraiment terribles totu comme les pulls qui ont lair géniaux.

    Une très grosse mention spciale pour le dernier modele !

    Répondre
  3. kaoliang

    @All : Merci infiniment pour tous ces commentaires élogieux et encourageants !

    @Nicolas : Pas vraiment de recette magique, disons que c’est une combinaison de plusieurs facteurs et surtout beaucoup de travail (je parle à la place du photographe…).

    Répondre
  4. James Bort

    Félicitations les amis pour cette très belle collaboration. L’univers des photos est ultra cohérent avec votre esprit et celui de la marque. C’est bien que nous soyons tous dans une même dynamique créative.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.