Les vacances sont bientôt finies, il est certainement temps de partir à la chasse des tendances mode pour la rentrée. N’est-il pas judicieux d’explorer toutes les pistes ? De la barrette à cheveux au bijou de cheville, en passant par les nouveaux jeans et les sous-vêtements. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la mode englobe tant les vêtements de manière générale, mais également la lingerie. Si vous vous demandez quelles sont les nouvelles tendances de la rentrée 2019, cet article va vous éclairer !

Ne négligez jamais l’importance de la lingerie

Les sous-vêtements ont un grand impact sur la confiance en soi et il est indéniable que pour être confortable dans vos vêtements, vous devez également être à votre aise dans un bel ensemble de lingerie ou dans un petit body tout en dentelle. Chaque année, certaines pièces sont plus tendance que d’autres, mais le principe reste le même : confort, élégance et sensualité. Voici quelques pièces phares de cette rentrée :

Le vintage gagne du terrain

Il faut dire que les modes anciennes n’ont pas totalement disparu, et pour cause ! Les modèles vintages seront bel et bien présents sur vos sites vitrine préférés. En effet, depuis des années, les vêtements et lingerie rétro ne sont pas passés de mode. De plus en plus de modeuses se tournent très facilement vers un bel ensemble de lingerie sexy : une culotte montante, aka culotte taille haute, qui est grandement prisée étant donné qu’elle met la taille en valeur et a un effet gainant. Alors mesdames, si vous avez quelques boulets à cacher, cet effet vintage vous fera sentir tellement sexy que vous aurez presque l’envie de vous balader en sous-vêtements à l’extérieur. On a dit « presque » !

Le bodywear, l’incontournable

Plus communément appelé « Body », il a fait une entrée fracassante pour finir par gagner le cœur et le corps de plusieurs femmes. C’est une pièce qui vous fait sentir bien dans votre corps, car il est très confortable. Bien que la notion de confort rime généralement avec « pas sexy » pour beaucoup de personnes, la tendance de la rentrée 2019 combine parfaitement le confort et l’esthétique. Ainsi, sur Estella, vous avez un excellent choix en termes de modèles, de tailles et de couleurs. De plus, le bodywear peut se porter en tant que vêtement avec un jean taille haute, ou en lingerie sous une petite robe, c’est une autre pièce de lingerie issue de la tendance vintage qui permet d’arborer une touche chic et féminine.

La dentelle est indémodable

Savez-vous quel est le meilleur moyen de se sentir belle, fraîche et sexy dans de la fine lingerie ? Non ? Il vous suffit simplement d’opter pour de la dentelle. En effet, elle fait partie des tendances qui reviennent chaque année. Pour la rentrée 2019, les modèles sont déclinés en plusieurs couleurs, notamment les couleurs « nudes » qui sont en vogue. La lingerie en dentelle vous permettra de vous sentir glamour et attirante même si personne ne voit concrètement ce que vous portez sous vos vêtements. Ajoutez à cela, certains modèles disposent de broderies fines qui les rendent encore plus sexy. Pourquoi vous priver ? Si vous avez un chéri à séduire, faites chavirer son cœur en vous mettant sur votre 31, ou plutôt, « sous » votre 31 ! Cette rentrée promet plusieurs belles surprises en matière de lingerie, faites-vous plaisir et osez !

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.