La marque au petit ourson doit sa naissance à Alex Jumelin, Jimmy Petitet et Lionel Cardoso. Une gamme de vêtement variée : T-shirts, casquettes, badges, accessoires et blousons qui pourront se porter aussi bien en mode skateur, hip hop ou fashion.

Simple avec des couleurs électriques ou flashy. Original : un nounours nous fait un clin d’oeil, le plus souvent accompagné d’une énorme stéréo.

A la base, Stereo Panda est une redoutable team de BMX pro français, elle fabrique ses propres T-shirts, avec pour logo la tête de cet animal. A l’été 2004, ce Panda attire l’attention de la foule en dehors du milieu BMX : il fait un carton. La marque Stereo Panda est née.

Le graphisme délirant et énergique du panda prend sa source dans la culture des jeunes Japonais, et se mâtine d’une esthétique fin seventies, début eighties, pour un look légèrement vintage.

Plus qu’une marque, c’est un état d’esprit. Présent aux Etats-Unis et dans une cinquantaine de boutiques en Europe.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Responses

  1. krys

    Comme toi, je suis tombé fan de la marque Stéréo Panda ! J’en ai acheté à plusieurs reprises ici
    : livraison rapide et prix tout à fait abordable !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.