ZAPA collection printemps-été 2010



ZAPA fait partie de ces marques dont on a inconsciemment entendu parlé à défaut d’en être encore un client régulier.


Espagnole ? Italienne ? Rien de tout cela… ZAPA est une marque française créé en 1972. Proposant uniquement des collections féminines, ZAPA est une enseigne de prêt à porter haut de gamme s’adressant traditionnellement aux femmes actives.


Présente en France dans plus de 300 multimarques, 30 corners en grands magasins et avec 32 boutiques à son enseigne, ZAPA continue d’entreprendre de vastes projets d’ouverture et annonce un effectif de 50 boutiques fin 2009. A l’international la marque est diffusée dans plus de 35 pays.


ZAPA collection printemps-été 2010

ZAPA collection printemps-été 2010

ZAPA collection printemps-été 2010

ZAPA collection printemps-été 2010

ZAPA collection printemps-été 2010

ZAPA collection printemps-été 2010

ZAPA collection printemps-été 2010



Depuis 2006 et l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante, ZAPA a entreprit un véritable travail de modernisation en proposant des collections plus créatives, qualitatives, intemporelles et s’adressant à une cible féminine plus large.


La collection Printemps-Été 2010 de ZAPA mets notamment en avant deux thèmes phare pour cette prochaine saison :

  • Le thème « Croisière » où l’on observe une forte tendance de rayures marin. Le classissisme des rayures est détourné par des rayures déclinées sur des pièces de maille créant un jeu d’optique.


  • Le thème « Safari » confère, quant à lui, une allure raffinée et particulièrement féminine grâce à l’utilisation de l’imprimé exclusif ZAPA intitulé « Marqueterie ». Décliné dans des tons chauds d’orangés ou dans des coloris chics en camaieux ‘éléphant’, l’imprimé ‘Marqueterie’ s’envole sur des petites robes aériennes dont l’encolure foulard laisse une liberté d’interprétation.



Plus d’informations : www.zapa.fr

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

5 Responses

  1. Paul A.

    La chemise sur la première photo est très bien. Par contre, le mannequin a l’air tellement antipathique qu’il donne pas envie d’acheter les produits.

    Répondre
  2. Célia

    Salut les filles, pour les amatrices de mode, sachez que l’agence WM Models organise en ce moment un concours de mannequin 100 % online en partenariat avec EspaceMax (www.espacemax.com) et Radio FG (www.radiofg.com) ouvert à toutes les jeunes femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse, inscrivez-vous sur http://www.incomingcomets.com jusqu’au 31 Mai 2010 et devenez le mannequin de demain !

    Répondre
  3. isabelle

    C’est fou comme nombreuses sont les personnes qui pensent que Zapa est espagnol. De plus, avec Inès Sastre qui a longtemps été leur égérie, j’en tais persuadée.
    quoi qu’il en soit. La collection est très jolie. J’irai voir de plus près ce manteau en daim.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.