Malgré un énorme coup de mou durant les années 2000, depuis quelques saisons, la marque Chevignon revient désormais en force sur la scène mode grâce notamment à l’étonnant retour en grâce de la doudoune Togs Unlimited.

On se croirait revenu aux plus belles heures des années 90 lorsque les cours de récré se divisaient en deux catégories : ceux qui ont une vraie doudoune Togs et ceux qui creusent…

Voici donc les images de la nouvelle collection Chevignon pour la saison automne hiver 2011-2011.

Chevignon Legend – Hiver 2011

La ligne Legend de Chevignon est une ligne faite pour l’aventurier urbain des temps modernes. Les matières authentiques confèrent un caractère intemporel, notamment aux cuirs, produits phares de la marque. Un style décontracté pour les amateurs de vêtements de qualité.

Chevignon Unlimited – Hiver 2011

Des matières nobles,une silhouette épurée. La collection Unlimited Chevignon, simple et élégante s’applique à donner un style citadin et contemporain à l’homme Chevignon. Un style sobre mais chic fait de cette ligne le pendant classique de la ligne Legend.

Les collections hiver 2011 des lignes Legend et Unlimited Chevignon sur disponible sur le e-store Chevignon.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.