Montres Thomas SABO



Thomas SABO est un bijoutier berlinois d’abord spécialisé dans la fabrication de bijoux en argent haut de gamme.


C’est en 1984 que Thomas SABO, grand passionné de bijoux, décide de fonder sa propre entreprise sous son propre nom. Ce self made man a une idée particulière à cette époque, il décide de signer ses bijoux en argent par son propre nom alors que jusqu’ici les bijoux de ce matériau n’était jamais réellement griffé.


Sa collaboration avec la styliste Susanne Kölbli dès les années 90 permettra d’instaurer une véritable image de marque à Thomas SABO en la positionnant comme une marque rock & chic, bien connue des fashionnistas.


A l’occasion de la sortie de la première collection de montres Thomas SABO, EnModeFashion vous propose de gagner l’un des modèles de la gamme Rebel at Heart.


Montres Thomas SABO

Montres Thomas SABO



Le résultat de cette première collection de montres Thomas SABO nous offre des garde-temps au design très trendy et particulier : des cadrans avec des têtes de mort, croix fleurdelisées et dragons chinois pour la collection Rebel at heart. Des soleils rayonnants, tours Eiffel tournantes et éléments scintillants pour les It-Girls. Et pour finir, une élégance raffinée pour les modèles de la collection intemporelle Classic. Que vous la souhaitiez analogique ou avec chronographe, à boîtier en acier ou en céramique, avec un bracelet en cuir ou en caoutchouc silicone – vous trouverez votre bonheur chez Thomas SABO.

Montres Thomas SABO



Nous vous offrons donc le modèle ci-dessus d’une valeur de 329 euros. Pour cela, il suffit juste de devenir fan de notre page Facebook et nous procèderons au tirage au sort d’un gagnant le dimanche 6 décembre.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

5 Responses

  1. nicolas

    je ne suis pourtant pas fan des montres (pour raison philosophique !), le modèle avec la tête de mort est génial, sur une tenue stricte, c’est la touche décalée que j’affectionne tant.

    Répondre
  2. Arrold

    La 2ème photo est pas mal, le reste est me semble grossier… même si je suis fan EMF, je m’inscrit poh!!!

    Répondre
  3. Mel

    Je viens tout juste de vous rejoindre sur Facebook. J’aimerais beaucoup offrir cette montre canonissime à l’Homme !

    Merci pour votre concours :)
    Bises

    Répondre
  4. kaoliang

    @All : la révélation du gagnant est sur notre page. Désolé pour ceux qui n’ont pas gagné cette fois-ci, il y a aura une prochaine !

    A très bientôt !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.