L'Oréal Excell 5'



Plutôt peu réceptifs aux soins de beauté pour homme, c’est avec quelques réserves que nous nous sommes rendus (par l’intermédiaire de Malika) il y a quelques jours à un test produit pour l’Oréal Paris et son soin de coloration Excell 5′.


Mais de quoi parle-t-on exactement ?


Excell 5′ est un kit de coloration spécialement dédié aux hommes qui souhaitent estomper leurs cheveux grisonnants sans se retrouver avec l’immonde « effet casque ». A la différence des soins de coloration pour femmes, Excell 5′ est conçu pour respecter la nature du cheveux et conserver son aspect naturel.


Ce produit s’applique également en 5 minutes chrono. Inutile de passer une matinée entière cloîtré dans la salle de bain pour rajeunir de 5 (ou 10) ans.


Les nuances Excell 5’ ont été conçues pour être les plus proches de celles des cheveux naturels : ce sont des nuances ton sur ton qui ne produisent pas de changement radical visible. La couleur se superpose en transparence à la nuance naturelle des cheveux. La chevelure paraît moins grise, visiblement plus jeune. Le résultat couleur s’atténue progressivement, sans effet racines, au bout de 4 semaines.

L'Oréal Excell 5'

L'Oréal Excell 5'

L'Oréal Excell 5'



Le plus simple étant soi-même de tester le produit pour avoir son propre avis, nous vous proposons de gagner 50 exemplaires de l’Oréal Excell 5′.


Les 50 premiers à remplir leur formulaire recevront directement le kit de coloration Excell 5′.





Plus d’informations : www.loreal-paris.fr

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

8 Responses

  1. Gerfo

    Génial ce produit j’ai deux trois personnes en tête à qui ça pourrait être utile !
    Euh et ca fait pas repousser les cheveux?

    Répondre
  2. kaoliang

    Je savais bien que cela ferait plaisir à quelques uns !

    Et non Gerfo, malheureusement, ça ne fait pas encore repousser les cheveux ! Et là aussi, j’ai une personne en tête… :-)

    Répondre
  3. audrey

    merci je pense que mon homme va etre ravi d’ouvrir le paquet a ca reception!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.