Exposition Gainsbourg chez Sotheby's

A partir du 28 février et jusqu’au 29 mars 2011, une exposition de photographies exceptionnelles consacrée à Serge Gainsbourg est organisée au sein de la Maison Sotheby’s.

L’exposition fera revivre les moments clés de la carrière de cet artiste très éclectique : dès les premières années de sa carrière, alors que Gainsbourg souffrait du peu de reconnaissance récolté par ses chansons, en passant par le succès de ses tubes des années 1970, jusqu’au flamboyant déclin de Gainsbarre.

L’exposition Gainsbourg Initiales L.G. est née d’une rencontre entre Roger Szmulewicz, fan inconditionnel de Gainsbourg et responsable de la Galerie Fifty One à Anvers et Simone Klein, responsable Europe du département photo chez Sotheby’s.

Ce sont ainsi près de 75 photos et manuscrits qui sont exposés dans la galerie principale de Sotheby’s, en hommage à l’anniversaire de la mort de l’artiste, décédé le 2 mars 1991 à Paris.

A l’occasion de cette exposition exceptionnelle, nous vous proposons de remporter deux invitations (pour deux personnes) pour le vernissage officiel de l’exposition qui aura lieu jeudi 3 mars.

Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail à contact (at) enmodefashion (point) com.

Tirage au sort : demain !

Exposition Gainsbourg chez Sotheby's

Exposition Gainsbourg chez Sotheby's

Exposition Gainsbourg chez Sotheby's

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.