Dockers x Bear Grylls

Vous vous sentez l’âme d’un aventurier mais cela fait longtemps que vous n’avez pas eu l’occasion de vous servir de vos rangers au Guatemala ou dans la forêt birmane ?

Pour vous l’aventure quotidienne, c’est surtout de réussir à avoir une place assise dans le métro le lundi matin ou encore d’être au bureau à l’heure après une soirée bien arrosée ?

Que vous soyez ou non un véritable aventurier à la Bear Grylls, Dockers vous propose de découvrir en exclusivité son kit de survie urbain, l’objet essentiel pour surmonter sans encombre les tracas quotidiens !

Le kit de survie Dockers x Bear Grylls

Dockers x Bear Grylls

Pour se procurer ce kit unique approuvé par Bear Grylls lui-même, rien de plus simple ! Il suffit de vous rendre sur la page Facebook Dockers, sur l’onglet Survivre en ville.

Et pour les aventuriers de l’extrême, pour tout achat d’un pantalon Dockers, vous repartirez également avec la pochette de voyage, créée en édition limitée pour l’opération.

http://www.facebook.com/Dockers

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.