Lacoste Chevel High SU75

Lacoste Chevel High SU75

A l’occasion des fêtes de Noël, Lacoste donne carte blanche à SU75 pour réinterpréter un des classiques de la marque au crocodile, l’incontournable Chevel High, basket urbaine au design contemporain.

Le résultat, un modèle sobre et chic combinant différents traitements de cuirs noirs, matière de prédilection de la marque française de prêt-à-porter SU75, notamment connue pour ses vestes en peau. Ainsi, cuirs perforé, vernis ou embossé se côtoient en harmonie pour habiller cette chaussure qui mêle allure
sportive et élégance décontractée.

Un soin tout particulier a été porté aux détails et finitions, les lacets enduits et l’intérieur contrasté brun parachèvent le feeling urbain de la chaussure.

Lacoste Chevel High SU75

Lacoste Chevel High SU75

Lacoste Chevel High SU75

Lacoste Chevel High SU75

Lacoste Chevel High SU75

A propos de SU75

Fondée il y a près de 10 ans, SU75 doit son nom à l’abréviation de « Section Urbaine », information reprise sur les tickets de métro, associée ici au département de Paris.

La marque propose un prêt-à-porter urbain pour hommes et pour femmes combinant matières nobles et coupes confortables tout en se spécialisant depuis 2008 dans la création de piéces en cuir au design innovant, teintées d’esprit vintage.

Signe distinctif, toutes les pièces sont doublées du fameux imprimé Liberty.

Afin de promouvoir l’association entre les deux marques, 12.000 clés siglées Lacoste / SU75 seront dissimulées partout en France (liste des magasins participants à l’opération sur le site www.su75chevelhunt.com) du jeudi 1er au samedi 3 décembre.

Ceux qui auront eu la chance de les dénicher seront invités à se connecter sur le site créé spécialement pour l’occasion, sur lequel ils trouveront des indications leur permettant de localiser le coffre contenant un kit Chevel High SU75 ainsi qu’un blouson en cuir SU75 à retirer au Lab, boutique en propre de la marque située dans le Marais, au 36 de la rue Vieille du Temple, dans le 3ème arrondissement.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.