L'addiction de Johnny Boy

Préambule : Récemment, nous avons reçu un message des membres du site BlackBerry-touch.com afin de livrer à nos lecteurs nos addictions les plus profondes.

Cette demande est l’écho du BlackBerry, qui est comme nous le savons tous, un téléphone hautement addictif pour ceux qui en possèdent un…

Voici la réponse de Johnny Boy, l’un des fondateurs d’EnModeFashion.com. L’illustration est réelle et les droits en sont réservés, merci de ne pas l’utiliser sans notre accord.

« …Nuit …Septième étage… terrasse des bord d’océan indien…

Et ce qui m’en reste c ‘est : l’image de cette femme prenant ses premières respirations de la journée…

Il est sept heure du matin. Quand j’ouvre les yeux, le soleil a déshabillé la nuit. Cette femme, elle passe la main dans ses cheveux, regarde l’horizon, croise mon regard, je l’observe tout en émergeant de la douceur dans laquelle je me suis endormi… Cette femme… Je la veux, à ce moment même. A ce moment même, cette femme est seule avec elle même, ses mouvements temporels, ses mouvements me sont restés, ses expressions, ses réactions emplie d’un excès de féminité, cette perle de vie me flatte, flatte une espérance.

J’aimerais qu’il soit l’aube à nouveau.

J’aimerais pour la regarder dormir. et tout ça pour te dire que j’aime lorsque tu passes près de moi je respire profondément, puis, c’est au tour de mon cerveau, il décole le temps de l’air brassé par le passage de ton corps, il est addict… ESTELLE!

PS : Je ne suis pas le seul. Je ne suis pas le seul homme à vouloir dire à ses amis… « J’aime ta femme… » Je sais que je ne suis pas le seul addict à chercher sans fin la présence féminine. »

Johnny Boy Vendredi 13 !

A propos de l'auteur

9 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.