Le Petit Larousse revoit sa garde robe pour 2009. Après Christian Lacroix et le dessinateur Moebius, c’est au tour de Karl Lagerfeld de relooker le dictionnaire encyclopédique.

Habituellement en couleurs sur fond blanc, celui-ci sera vêtu d’un noir élégant et d’une parure argenté, avec pour signature la mention « habillé par Karl Lagerfeld » ainsi que son portrait en couverture.

La célèbre Semeuse, symbole du Larousse depuis 1890, se retrouve rouquine, topless, uniquement vêtue de longs gants bleus et soufflant délicatement les graines du savoir… Ce Petit Larousse 2009 se veut bel et bien à la mode et très tendance.

On retrouvera Karl Lagerfeld dans les pages noms propres, qu’il intègre tout juste cette année, au même titre que Laure Maunaudou, Marion Cotillard et Brad Pitt.

Ne vous inquiétez pas, il ne touchera pas au contenu. Larousse a fait confiance au couturier pour sortir ce Petit Larousse Grand Format 2009 Coffret pour les fêtes de Noël. Après avoir fait de la prévention pour la sécurité routière, Karl s’occupera de nos petits cerveaux.

Le Petit Larousse 2009 dans son coffret de luxe sortira le 4 novembre 2008 au prix de 49.90 €.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.