Aubade lingerie de luxe


Aubade lance sa traditionnelle nouvelle collection pour la saison Automne-Hiver 2008, intitulée « Aubade Lingerie de Luxe« . Composée de forme innovante et sexy, un mélange de couleurs tendances mariées à des matières nobles, plein de petits détails qui font toute la richesse d’un modèle, 17 nouvelles collections de lingerie dont 2 de Luxe et quelques ré interprétations de modèles permanents.


Cette nouvelle collection a su conserver : séduction, confort, glamour et bien-être tout en restant au cœur des tendances de la mode
La lingerie signée Aubade mets en avant les silhouettes de chacune afin d’offrir aux femmes la possibilité d’affirmer leur féminité. Un mélange de glamour, d’érotisme et de classe… Tout ce qu’il faut pour charmer un homme et être irrésistible…


Voici les 2 collections Luxe pour la collection Automne Hiver 2008 :

  • FASCINANT MYSTÈRE



Vaporeuse et scintillante, cette collection allie avec finesse et magie les codes de la Haute Couture et le savoir-faire de la corseterie. Un somptueux galon brodé pailleté offre en relief des motifs brodés de fleurs stylisées rehaussés de volutes de tulle effet Cornelli et de paillettes brillantes pour une silhouette très glamour.?? Fascinant Mystère se décline en deux coloris : Gloss (rouge, framboise) et Noir.

  • PRÉCIEUX SATIN



Élégante et raffinée, Précieux Satin offre une association inédite de matières. Satin brodé sur un tulle avec effet de guipure et un tulle brodé d’une guirlande de fleurs en relief jouent le jeu de la sophistication pour une lingerie hautement spectaculaire.??Précieux Satin se décline en un seul coloris Hématite (rose, vert, gris et noir).

A propos de l'auteur

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.