C’est bientôt Noël !


Que c’est joli ! Des petites marionnettes à l’effigie de Gabrielle Chanel s’amusent dans les vitrines de Noël du Printemps Haussmann à Paris. Elles dansent, flottent dans les airs, accessoirisées de somptueux parapluies étincelants..
Imaginées par Karl Lagerfeld, elles sont évidemment très bien habillées !

Marion Cotillard : nouvelle égérie de Dior


La chérie du cinéma français Marion Cotillard est la nouvelle égérie de Dior pour sa campagne de pub du sac Lady Dior. Ici elle pose au sommet de la tour Eiffel, avec le sac Icône, tellement sexy ! Les prochains lieux sont encore tenus secret…Patience, je vous tiendrai au courant ! On adore aussi le travail de mise en image de Peter Lindberg, qui sait si bien mettre en beauté les femmes qui posent sous son objectif.

La tête de cerf de Stella Mc Cartney


Encore une petite merveille écologique de Stella McCartney : une tête de cerf en nylon recyclé. Plusieurs modèles sont proposés en édition limité au Concept Store, 66 avenue des Champs Élysées. Aux alentours de 130 Euros .

La fourrure oui, mais de la fausse !
La fourrure ne se démode pas ! Ce n’est pas le problème, mais ce qui est atroce c’est de tuer pour s’habiller. Que l’homme et sa barbarie, qui fait malheureusement partie de ses caractéristiques se rhabille… et porte de la fausse fourrure.
Qui autre que l’homme peut faire des choses inhumaines ? Quoi de plus humain que d’être un esthète ? Quoi de plus humain que de vouloir et pouvoir protéger les belles choses de la Nature ?
L’hiver est écolo, portez de la fausse fourrure ou pas de fourrure du tout !

Les 40 ans de Sonia Rykiel


Sonia Rykiel fête ses 40 ans aux Arts Décoratifs. Une exposition est consacrée à sa fashion rétrospective. « Sonia Rykiel, Exhibition », musée des Arts Décoratifs, Paris-1er, du 20 novembre au 19 avril 2009.

Sandra 01 décembre 2008

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.