Après avoir été l’égérie de Chloé pour la saison printemps-été 2014, Lou Doillon devient la nouvelle ambassadrice de Maje pour la collection automne hiver 2014-2015.

Véritable incarnation du chic à la française, la fille de Jane Birkin représente parfaitement le charme décomplexé et le sens du style pointu qui font la signature de Maje au sein d’une campagne tout à la fois intimiste et audacieuse.

Lou Doillon pour la collection Maje automne-hiver 2014-2015

Une campagne placée sous le signe du style et de la liberté

Lou Doillon x Maje

Lou Doillon x Maje

Lou Doillon x Maje

Lou Doillon x Maje

Pour cette nouvelle campagne automne-hiver 2014-2015, Lou Doillon prend la pose sous l’objectif du photographe Glen Luchford, tantôt dans l’intimité de son appartement parisien, tantôt dans les rues de la capitale. Après Alexa Chung et Saskia de Brauw l’an passé, c’est donc au tour de Lou Doillon de prêter son visage à Maje pour sublimer les pièces phares d’une ligne à la fois urbaine et authentique.

Plus d’informations : http://fr.maje.com/

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.