Menlook, le select store dédié à la mode masculine fait le plein de nouveautés et accueille quelques jolies marques supplémentaires pour la saison printemps été 2011.

Parmi les 50 nouvelles marques référencées sur Menlook, on retrouve notamment les marques Bellerose, Hartford et W.910.

Pour profiter pleinement de ces nouveautés, Menlook nous a fait la gentillesse de nous mettre à disposition un code spécial pour les lecteurs d’EnModeFashion.

Code de réduction Menlook

Code : MODEFASHION
Avantage : 12 euros de réduction à partir de 150 euros d’achat
Date de validité : 30 avril 2011
http://www.menlook.com

Bellerose : workwear et retrochic

Fondée en 1989, Bellerose est une marque de prêt-à-porter belge proposant un style tout à la fois décontracté et nonchalant. Pour la saison printemps été 2011, Bellerose met en avant un vestiaire masculin flirtant entre les codes du workwear (larges vestes faisant référence aux ouvriers américains) et un style rétro authentique.

Chambray javellisé, bleu marine et carreaux prédominent dans la collection printemps été 2011 Bellerose.

Bellerose

http://www.menlook/bellerose

Hartford, la mode rétro modernisée

Marque reconnue pour son esprit rétro customisé ainsi que pour la qualité et l’authenticité de ses produits, Hartford propose une mode graphique et colorée.

Pour la saison printemps été 2011, le style classique d’Hartford est revisité et dynamisé par la couleur qui vient égayer les lignes graphiques et épurées de la collection.

Les t-shirts en lin, pantalons Goa en seersucker et autres blazers ajustés sont les pièces phares du vestiaire masculine Hartford pour la collection été 2011.

Hartford

http://www.menlook/hartford

W.1910 : l’esprit biker

Encore une marque très authentique proposée par le concept store masculin Menlook pour la saison printemps été 2011.

Tout droit sorties des road movies aux airs rebelles, les pièces de la collection W.1910 sont influencées par la mode américaine, associent courant vintage et modernité, et proposent une mode customisée pour un look old school branché.

La marque W.1910 fait la part belle aux matières nobles. Le cuir et le jeans sont omniprésents dans la collection. Les formes sont ajustées et les tons neutres.

La silhouette W.1910 affiche un look de bad boy revisité, au croisement entre esprit rock grunge et romantisme.

W.1910

http://www.menlook/w.1910

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. Jérem

    Pas mal…

    J’en ai d’autres que j’ai découvertes et adoptées… Original Eskimo, marque belge bien décalée et Dr Denim de (je ne sais où) qui fait à mon avis le meilleur chino du moment… ma recette pour les découvrir… http://www.brandtrotters.com
    J’ai pris quelques risques car j’avoue que les visuels ne me faisaient pas rêver au début, mais porté c’est tout de suite trop la classe… et puis j’ai trivhé un peu sur les chinos que j’avais essayé chez killiwatch …
    @+ ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.