Il y a quelques semaines, un certain nombre de bloggueurs étaient invités par la Maison Guerlain pour fêter ses 180 ans.

Malheureusement, nous n’en faisions pas parti !

Qu’à cela ne tienne, pas rancunier, voici un petit article pour vous annoncer la sortie prochaine du nouveau parfum Guerlain : Guerlain Homme « Pour l’animal qui dort en vous ».

Ce nouveau parfum dont la sortie est prévue en septembre est donc une nouvelle fragrance destinée aux véritables hommes. Ceux que l’on appelle aussi les Über Sexuels…

Dixit Materialiste voici ce à quoi ressemble Guerlain Homme :

« On distingue trois accords inspirés de la fraîcheur du mojito. Tout commence par un zeste de limette, de la menthe et de la rhubarbe vivifiante. La seconde note plus florale est marquée avec de la bergamote et du géranium. Enfin la troisième et dernière facette allie l’élégante fermeté du cèdre et d’un ingrédient fétiche à Guerlain, le vétiver sauvage. »

Au niveau du plan de lancement, la réalisation d’un film par le grand Jean-Paul Goude (Galeries Lafayette) devrait accompagner la sortie de Guerlain Homme.

Sortie prévue : Septembre 2008

Kaoliang 11-08-2008

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.