Intitulée Born Again Revisited, la collection automne hiver 2011 du label SIXPACK comporte une série « Cut & Sew » composée de pièces à manches (trench, blazers, pulls, chemises etc.. ) ou basique (tee shirt à poche) ainsi qu’une ligne de tee shirts graphiques réalisés par des artistes internationaux comme Jonathan Zawada, Tom of Finland, Benbo George, ou Raphael Garnier.

SIXPACK – Born Again Revisited

Notre coup de cœur de cette collection hiver 2011 est sans nul doute la chemise DEAD HOMMES, réalisée en collaboration avec un artiste américain Cody Hudson avec qui SIXPACK travaille depuis ses débuts.

SIXPACK France - chemise Dead HommesSIXPACK France - chemise Dead Hommes

SIXPACK France - chemise Dead HommesSIXPACK France - chemise Dead Hommes

A propos du label Sixpack

Sixpack France envisage ses collections de vêtements (et d’images, et de textes) comme des collections de prismes sensoriels, des sortes de précipités de sensations fugaces, des textures mémorielles souvent plus intenses que les faits eux-mêmes auxquels ils se rapportent. Sixpack est l’agence de communication des causes perdues, le centre d’archivage des réminiscences sous forme textile, le catalogue infini des polaroids de nos sensations resurgies, un recueil en style simple et négligé d’épiphanies en cut up.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.