bar-le-forvm-paris-1



Il y a 4 ans, c’est depuis Shanghaï que nous avions suivi les aventures de l’équipe de France de foot jusqu’à cet exploit de Zidane en finale face à l’Italie.
A Shanghaï tout est démesure, suivre un événement comme la coupe du monde y est un véritable plaisir et également un authentique dépaysement.


Dans deux jours, amateurs de foot ou non, à moins de vivre dans une grotte, vous ne pourrez échapper à la déferlante footballistique et il faudra choisir son camp : match à domicile ou à l’extérieur ?


Pour les bars parisiens, tous les moyens seront bons pour attirer le chaland en quête d’un endroit convivial. Les listes répertoriant quelques uns de ces endroits dédiés commencent peu à peu à fleurir sur le Web.


De notre côté, nous avons pour l’instant retenu deux endroits quelque peu atypique où l’on pourra suivre les matchs en bonne compagnie.


Le Bar GQ au Forvm


Bar Le Forvm Paris



65 cocktails à déguster dans ce qui est présenté comme le QG de la rédaction GQ.  Ce bar éphémère GQ sera ouvert uniquement pour les matchs de l’équipe de France.


Pourquoi y aller ? Le cocktail GQ


Adresse : Le Forvm, 4 boulevard Malesherbes, 75 008 Paris. Métro Madeleine

Un hôtel 4* avec Modissimo


Mon Hôtel Paris



Une autre alternative plus qu’alléchante proposée par nos amis de Modissimo, jamais à recours d’idées : un salon privatisé pour suivre les matchs de l’équipe de France et la phase finale au sein de Mon Hôtel Paris.


Pourquoi y aller ? Confort et service d’un hôtel 4*. Tapas et boissons à prix négociés.


Adresse : Mon Hôtel, 1/5 rue d’argentine, 75016 Paris. Métro Argentine

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Responses

  1. nicolas

    rien que pour ça je vais me bouger pour mater les matchs loin de mon canap’
    Dommage que la coupe du monde version « les bleus » ne dure pas plus longtemps…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.