Qu’on se le dise, l’été approche à grands pas ! L’heure de finaliser ses dernières réservations, de trouver un hébergement pour son chat mais aussi de renouveler sa garde-robe. Et à côté de la traditionnelle espadrille, quoi de mieux que le mocassin pour symboliser la période estivale ?

Classique parmi les classiques, tant féminin que masculin, le mocassin peut se porter de façon décontractée tout comme apporter un peu de rigueur à une tenue plus casual. Avec un jeans ou un chino ou encore un bermuda, toutes les associations sont possibles… Parfait pour déambuler sur les ports de la Côte d’Émeraude ou du Cap Ferret…

Holidots : le mocassin personnalisable

Mais la difficulté pour une pièce comme le mocassin est de se retrouver avec un style trop similaire à celui de son voisin.

Les fondateurs d’Holidots l’ont bien compris. La marque propose en effet de façon très simple une personnalisation complète de son mocassin. Une occasion rêvée de devenir à son tour Fashion Designer et d’imaginer une chaussure qui nous ressemble.

Imaginer son propre mocassin

Quelques étapes simples et ludiques suffisent à personnaliser votre mocassin Holidots.

Dans un premier temps, vous sélectionnerez la matière de votre création. Parmi les choix possibles : cuir grainé, cuir lisse, nubuck ou encore cuir velours.

Ensuite, vient le choix des couleurs. Vous pourrez ainsi décider du choix des couleurs parmi plus d’une dizaine pour tous les éléments  (empeigne, bordure, plateau, lacets…) qui composent votre mocassin ! Génial pour tester plein de choses, mais attention aussi à la faute de goût !

Plus d’informations :

www.holidots.com

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.