Blog Mode et Tendances : Vendanges avenue Montaigne

Les traditionnelles Vendanges de l’Avenue Montaigne avait lieu hier soir à Paris. Compte rendu…

[svgallery name= »Vendanges avenue Montaigne »]

Initiée cette année au profit de la Fondation des Hôpitaux de France, les Vendanges de l’Avenue Montaigne ont lieu tous les 2 ans le long de cette avenue mythique du luxe parisien.

L’ensemble des grandes Maisons de Luxe (Dior, Bvlgari, Valentino, Louis Vuitton, Salvatore Ferragamo…) présentes sur cette avenue ouvrent donc leurs portes le temps d’une soirée à une poignée d’invités triés sur le volet… Les convives sont ainsi incités à faire des dons à La Fondation des Hôpitaux de France tout en sirotant une petite coupe de champagne.

Accessibles uniquement sur invitation, les grandes marques de l’avenue organisent chacune leur propre soirée événementielle, en accueillant « les grands noms du vin ».

Pour les Maisons de Luxe, c’est à celle qui proposera le meilleur concept. Pour les passants, c’est à celui qui assistera à la meilleure soirée…

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

  1. On Aura Tout Vu Montaigne

    Cette année, c’est mme Bernadette Chirac qui a parrainé cette action durant cette petite soirée. D’ailleurs, avez vous pu vous y rendre cette année? Je n’ai pas (encore ;) ) vu d’article sur le sujet…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.