Intitulée Countdown To Violence, la nouvelle collection de la marque new-yorkaise Nom de Guerre s’inspire toujours pour l’essentiel de l’imaginaire militaire.


On dépasse bien entendu le simple cadre de l’imprimé camouflage ou du trench kaki. Chez Nom de Guerre, on ne fait pas dans la demi-mesure. Quitte à faire la guerre, autant le faire avec style…


Pour cette nouvelle collection, Nom de Guerre tire son inspiration de l’ouvrage de László Krasznahorkai : The Melancholy of Resistance. Le superbe lookbook de la marque laisse entrevoir une collection dominée par les tons de noir et gris. Nom de Guerre attache également une grande importance au soucis du détail ainsi qu’à l’utilisation de matières nobles : coton oxford, flanelle, laine bouillie…


Nom de Guerre : Countdown To Violence




Via : Hypebeast



Plus d’informations : http://www.nomdeguerre.net

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.