Victorinox fait partie de ces marques iconiques avec lesquelles nous entretenons chacun un rapport bien particulier. Pour beaucoup, la possession d’un premier couteau suisse fait toujours figure de rite initiatique. L’initiation variant bien sûr selon le milieu et la personne (premier jour chez les scouts, première journée à la pêche, premier racket dans la cour de récré, première coupe de shit, what else ?).


En 2010, Victorinox prend la route pour un long voyage à travers les continents afin de faire partager l’esprit pionnier qui anime la marque depuis 1884 !


C’est dans le quartier de La Défense que Nardjisse nous avait donné RDV il y a quelques jours afin d’assister à l’étape parisienne du Victorinox Road Show et d’échanger avec les équipes Victorinox mobilisées autour de ce fabuleux projet.


Victorinox On Tour!



Depuis le 1er juin, ce ne sont pas moins de 14 villes, parmi lesquelles Madrid, Barcelone, Paris, Genève, Milan, Vienne qui ont été visitées par le bus Victorinox. La dernière étape étant Londres, le 29 juillet.


Pour son 126ème anniversaire la marque a  décidé  de présenter sa gamme de produits : les couteaux suisses, les couteaux de cuisine, les montres, les bagages, la mode et les parfums. Et oui, car si ils sont les plus connus, les couteaux sont loin d’être le seul produit proposé par la marque. Victorinox propose notamment une très large gamme de montres dont une petite partie est présentée sur le site des Rhabilleurs


Si vous avez raté le bus Victorinox, il n’est pas encore trop tard pour essayer de le rattraper lors d’une de ses dernières étapes européennes.



Plus d’informations sur le parcours Victorinox : www.victorinox.com