[vimeo height= »337″ width= »600″]http://vimeo.com/53317792[/vimeo]

Nouvelle idée cadeau pour les fêtes de fin d’année, nous vous présentons aujourd’hui une marque au concept original puisqu’elle utilise le bois comme seule matière pour fabriquer ses bijoux et autres accessoires pour iPhone.

Woodlife Paris, le bois précieux

woodlife paris

woodlife paris

woodlife paris

woodlife paris

« Dans leur atelier Parisien situé dans un lieu jusqu’à aujourd’hui encore tenu secret, Aurélien Maravitch, le créateur de la Maison WoodLife Paris et son équipe de menuisiers, revisitent l’accessoire de mode façon nature 100% bois.

Après avoir séduit le milieu urbain grâce à la création du « Bling-Bling » en bois, aujourd’hui baptisé « Bois-Bois » et s’être fièrement affiché autour du cou de grand nombre d’artistes de la scène « Hip-Hop » frenchy et internationale, Woodlife Paris décide d’élargir sa gamme de produits et propose à ses clients des étuis et coques Iphone et Ipad, des mini enceintes multimédia etc…

Conscients des problèmes liés à la déforestation et en tant que société responsable, la marque décide en 2012 d’intégrer un label visant à la reforestation. Pour ce faire, WoodLife Paris reverse à une association pour chaque article vendu sur la boutique en ligne une somme qui permettra de donner naissance à un nouvel arbre. »

Les accessoires Woodlife sont notamment disponibles à Paris chez Auguste (10 rue saint sabin) et à la bibliothèque MK2 (128-162 avenue de France).

http://woodlifeparis.com/

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.