Elles sont en train de devenir les stars de nos dressings ! Et encore pour cet été 2020, les mules font leur grand retour et sont plus tendance que jamais. Alors si vous avez envie de profiter des promotions du moment, découvrez les 4 paires incontournables pour vous inscrire pile-poil dans la tendance !

Un talon bloc !  

C’est le must-have incontournable ! Avec un look très simple, c’est un style qui n’en reste pas moins efficace et notamment avec une jolie robe d’été ou un pantalon en lin. Généralement, elles ont une grosse bride sur le devant avec un large et épais talon qui vous apporte un maximum de stabilité et de confort. En plus, elles se déclinent dans tous les coloris, histoire de jouer sur la tendance flashy ou pour rester plus casual dans des teintes de beige et de blanc. Quel que soit votre choix, n’hésitez pas à vous diriger vers cette enseigne spécialisée dans les mules pour femme pour trouver votre bonheur.

La version plate

Après avoir pris un peu de hauteur, on passe à la version plate avec des mules idéales pour traîner du côté de la plage ou en vacances. Ultra-légères, ce sont des chaussures qui nous permettent de rester dans l’esprit sandales ou tongs, mais avec un petit quelque chose en plus de stylé. Par exemple, on pense à des brides en velours, en cuir ou dans des motifs peau de bête encore très présents pour cette année 2020. En plus, elles se marient avec tout, que ce soit avec un short, un pantalon ou une robe.

La multi-brides

Au rayon des mules, il s’agit de la dernière venue ! Du coup, elle débarque avec la tendance 2020 et apporte un vent de nouveauté à notre garde-robe. L’avantage, c’est que les multi-brides tiennent mieux au pied et généralement, elles sont décorées avec de multiples détails. Par exemple, on retiendra le tressage, les strass ou encore les perles pour une touche de glamour et d’élégance qui passe aussi bien en journée qu’en soirée.

Une touche de transparence

Enfin, la dernière tendance cet été, ce sont des mules avec des brides en vinyle transparent. Ici, c’est donc vers le nude qu’on se tourne avec un modèle à la fois sophistiqué et particulièrement original. En effet, généralement avec un talon, on a immédiatement l’impression d’être en lévitation au-dessus du sol. Idéal pour créer la surprise, c’est un style qu’on adopte de préférence en journée pour ne pas passer inaperçue ! 

Avec quoi on les porte ?

Si vous n’avez absolument aucune idée pour porter vos mules, alors sachez qu’elles s’adaptent quasiment à toute votre garde-robe. Par exemple, pour aller travailler, n’hésitez pas à miser sur l’intemporel jean brut avec une chemise et des mules à talons bloc. Pour flâner ou aller à la plage, on opte pour une jupe midi ou virevoltante de manière à toujours mettre en valeur vos chevilles et vos chaussures. Enfin, en soirée, on enfile une robe façon nuisette satinée à bretelles fines que l’on accorde avec des mules plates. Il ne vous reste plus qu’à choisir ! 

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.