© Malick Sidibé - En Mode Fashion

Agnes B rend hommage au photographe Malick Sidibé. Disponible en collection homme et collection femme, Agnes B sérigraphie une série de tee shirts exclusifs reprenant quelques uns des visuels de ce photographe malien.


En exclusivité sur la boutique en ligne Agnes B, cette collection hommage de tee shirt Agnes B pour Malick Sidibé est disponible à partir de 50 euros.


Agnes B et Malick Sidibé

Surnommé l’œil de Bamako, Malick Sidibé a ouvert son premier studio photo en 1962 à Bamako. D’abord intéressé par le reportage, Malick Sidibé se spécialise dans un premier temps dans les photos de soirées des jeunes de Bamako. Il évoluera ensuite vers du portrait réalisé en studio.


Plusieurs fois récompensé, il a notamment reçu, en 2007,  le « Lion d’or d’honneur » pour l’ensemble de sa carrière lors de la 52ème Biennale de Venise.

© Malick Sidibé - En Mode Fashion

© Malick Sidibé - En Mode Fashion

© Malick Sidibé - En Mode Fashion

© Malick Sidibé - En Mode Fashion

© Malick Sidibé - En Mode Fashion

Tee shirts Agnes B par Malick Sidibé

© Agnes B x Malick Sidibé

© Agnes B x Malick Sidibé

Plus d’informations : Boutique Agnes B

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Responses

  1. Schneier

    Bonjour.

    agnès b. ne lance pas une collection dédiée à Malick Sidibe! Il s’agit d’un hommage a ce photographe dont elle est aussi galeriste.
    agnès b. a présenté un certain nombre de vêtements sérigraphiés ou numérisés de photos de cet artiste, ayant en stock quantité de ses oeuvres, elle propose dans ses boutique de lier tout cela. En gros c’est un peu une dérivation de ce qu’elle fait depuis plusieurs années les tee – shirts d’artiste et de son goût pour les imprimés.

    Répondre
  2. kaoliang

    Bonjour,

    Merci Marie pour ces précisions. Nous avons corrigé notre article en ce sens.

    A bientôt et merci pour la visite !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.