Il suffit parfois d’un rien pour capter l’attention. Et il suffit parfois d’un seul accessoire pour transcender votre tenue… Encore faut-il pour cela avoir choisi le bon ! Faîtes confiance aux créateurs de mode pour vous fournir l’accessoire qui attirera tous les regards sur vous ! Et si vous voulez vraiment vous démarquer, vous allez adorer notre stratégie « Vive les créateurs de mode internationaux ! »

Pourquoi choisir un accessoire chez un créateur de mode international

La mode, le luxe sont français. C’est une vérité absolue et loin de nous l’idée de l’écorner. Cependant il faut bien noter l’essor de la mode dans de nombreux autres pays du monde. La création y est vivace, inspirante et plus que prometteuse… Beaucoup de ces créateurs de mode étrangers sont assez méconnus en France, du fait même de l’incroyable aura des créateurs français.

Mais voici une autre vérité : quoi de plus horripilant que d’arriver dans une réception, un mariage, ou un cocktail après des heures de préparation et de constater que votre copine a le même sac à main que nous ? La collègue la même montre ? Et notre pire ennemie le même chapeau ? C’est ce qui peut arriver de pire… Et nous prenons évidemment ce risque en choisissant un accessoire chez l’un des grands noms de la mode française ! Car il va de soi que tout le monde veut leur dernière création ! Et que beaucoup l’ont déjà…

Pour ne pas avoir ce genre de déconvenue et ne plus se faire voler la vedette, optez pour notre stratégie « créateur international ». Avec des modèles d’accessoires qui ont tout des grandes maisons françaises pour ce qui s’agit du style et de la qualité, ces créateurs bénéficient d’une audience plus resserrée. Et, puisqu’on n’a pas vu leur dernière création à la une de tous les magazines, ni placardée sur tous les murs de Paris, l’effet de votre nouveau sac de créateur est garanti !

Quel créateur de mode international choisir ?

L’Espagne a la passion du style, c’est notoire. Et elle le montre tous les ans à la Fashion Week de Paris. Lydia Delgado ou Manolo Blahnik sont des noms de la mode connus des spécialistes mais un peu moins encore du grand public français. Pourtant le dernier d’entre eux crée des chaussures qui sont devenus de véritables fétiches. ! Citons aussi la jeune catalane, Maria Escoté ou l’autodidacte Joaquin Trias qui proposent des créations novatrices et rafraichissantes.

Le monde arabe n’est pas en reste avec le marocain Amine Bendriouich et le libanais Krikor Jabotian. Sans oublier le très floral Al Fazairy, créateur égyptien qui magnifie la mode grâce au thème des jardins.

Le dernier festival d’Hyères (Var) nous donne aussi des pistes intéressantes pour trouver des accessoires uniques. Et ce, grâce au palmarès de son prix Swarowski Accessoires de Mode 2017 : Marina Chedel, une suisse dont les chaussures sont une invitation au voyage, l’australo-danoise Emma Montague et ses sacs aux fantastiques motifs géométriques, ou encore Sofya Samareva du Kazakstan et ses chapeaux qui vont vous faire tourner la tête !

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

Étudiante en IEP, je me suis spécialisée en comportement du consommateur. Passionnée par la mode, la musique et les subcultures, je nourris continuellement ma curiosité en observant les nouvelles tendances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.