© Juxtapoz Remix #01 - En Mode Fashion




Créé en 1994 par Robert Williams et High Speed Productions, Juxtapoz s’est rapidement imposé comme le magazine de référence en ce qui concerne le street art, le rock art, le graffiti, l’animation, l’illustration, le design et la photographie. Juxtapoz est la bible des amoureux d’art graphique et de design, ainsi que des décideurs du secteur (artistes, galeristes, leaders d’opinion, directeurs artistiques, etc.).


Plus de 150.000 copies de l’édition américaine sont vendus tous les mois aux quatre coins de la planète.


Avec l’artbook Juxtapoz Remix #1, le Label 619 d’Ankama Editions publie une sélection d’interviews et de portfolios des meilleurs créateurs de cette scène qui s’exprime à travers l’art urbain. Mark Ryden, Jim Houser, Craola, Dennis Hopper, Slick ou encore Liz McGrath comptent parmi la trentaine d’artistes présents dans cet ouvrage.


Un recueil de plus de 200 pages dédié à la popculture, au street art et au graphisme contemporain destiné à tous les curieux qui se tiennent informés des nouvelles tendances.


© Juxtapoz Remix #01 - En Mode Fashion

© Juxtapoz Remix #01 - En Mode Fashion



Plus d’informations : www.ankama-editions.com et www.juxtapoz.com



Date de parution : 16 avril 2009

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

3 Responses

  1. Djoon

    Très pointu ce magazine, j’adore ! Mais par contre, pas facile à trouver…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.