Depuis 2008, la marque Bleu de Paname s’attache à mettre en avant un savoir-faire français via des vêtements authentiques et de qualité, tout en proposant des produits inspirés.


Pour cette pré-collection automne-hiver 2010, Bleu de Paname nous propose une sélection de produits de très bonne facture permettant un look urban worker, à la sauce parisienne. Les pièces phares de la saison sont là : doudoune sans manches, et surtout un trench ceinturé aux faux airs de Belstaff.


Bleu de Paname lookbook automne-hiver 2010




Plus d’informations : www.bleudepaname.com

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Responses

  1. nicolas

    Il y a un côté très New Yorkais dans le choix des tenues, serions nous sur le retour du NERD des années 50 revisité ?
    En tout cas j’aime beaucoup cette marque qui s’inspire des tendances les plus actuelles et mixe le tout avec une pointe de street wear.

    Répondre
  2. TheCoolDentist

    Jolie collection, du workwear à la française esthétique, pratique, confortable et à un très bon rapport qualité/prix. Dommage qu’il manque de marques comme ça en France, les meilleurs marques de workwear étant aux States et au Japon…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.