Le collectif Brooklyn We Go Hard frappe une nouvelle très fort en ce début de nouvelle saison. Après avoir dévoilée une superbe collection automne hiver 2012 pleine de promesses, il y a quelques semaines, le collectif BWGH met en scène sa collection Ourouk via un clip vidéo très réussi.

BWGH – Collection Ourouk

BWGH est née de la fusion des passions respectives de deux amis d’enfance parisiens à savoir la Mode et la Photographie. Créateurs, ils ont fédéré des talents de la photographie pour créer un collectif homogène capable de traduire de manière inédite ce qu’ils ont vu et ressenti.

Les vêtements proposés servent de support au collectif du jeune label français qui sillonne le monde pour proposer une « Moving Gallery » dont les sujets seront renouvelés chaque saison, avec cet œil singulier et la poésie parisienne qui le caractérise.

Plus qu’une simple marque de vêtement le label BWGH se met au service des ses artistes afin de les promouvoir. La vente de ses collections s’accompagne d’une exposition des clichés des photographes dans les concept store et galeries innovantes. C’est de l’art vivant porté.

http://www.bwgh.fr

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.