Choisir un cadeau de naissance peut être un vrai casse-tête; comment avoir l’assurance d’offrir un cadeau original pas cher tout en étant sûr de faire plaisir ? Voici 10 idées pour vous aiguiller et à voir ici:

Une Peluche Personnalisée

Classique car un doudou est toujours le bienvenu, mais à la fois personnalisé car il est possible d’imprimer une photographie sur les vêtements de la peluche. Qu’il s’agisse d’un portrait de l’enfant ou de ses parents c’est un cadeau inoubliable.

Une Toise Colorée

Toujours utile, elle trônera sur le mur de la chambre de bébé et l’accompagnera tout au long de sa croissance. C’est un cadeau auquel beaucoup de gens ne pensent pas et c’est pourtant un indispensable dans la décoration de la chambre d’un nouveau-né.

Grenouillère Fantaisie

Imaginez un petit poupon dans une grenouillère avec des oreilles de chats ! Un cadeau adorable qui fera fondre les heureux parents et sur lequel vous pouvez également faire broder le prénom de l’enfant.

Une Boîte à Cheveux

Afin de conserver précieusement la première mèche de cheveux de bébé, offrir une jolie boîte personnalisée est un cadeau alliant sobriété et valeur sentimentale. Les parents pourront ainsi commencer une collection de toutes les étapes de la vie de leur enfant.

Un Diamant Symbolique

Connue pour être éternel, le diamant est un fabuleux cadeau de naissance. Une carte dans laquelle a été incrusté un petit diamant permettra d’offrir un cadeau symbolique à la valeur inestimable.

Un Bavoir Humoristique

Avec une cravate, un nœud papillon ou encore un message humoristique, les bavoirs sont des cadeaux utiles et drôles qui accompagneront l’enfant et ses parents à l’heure des repas tout en leur faisant penser à vous.

Une Tétine Moustache

Imaginez bébé qui tète une tétine en forme de moustache, donnant l’illusion que bébé est déjà un hipster accompli. Cette tétine vous donnera l’occasion de prendre de nombreuses photos comiques et de faire rire les jeunes parents et leurs amis.

Un Cadre Souvenir

Offrir un cadre avec 12 emplacements représentant les 12 premiers mois de bébé est à la fois une formidable idée déco ainsi qu’un véritable trésor d’émotion pour bébé et pour ses parents. Chaque mois, il suffit d’ajouter une photo au cadre pour obtenir un souvenir exceptionnel.

Un Sticker Mural Personnalisé

Afin de décorer la chambre du nouveau-né, quoi de mieux qu’un sticker mural de grande taille. Il vous est possible de choisir le motif et d’y ajouter le prénom de l’enfant ou tout autre message de votre choix. C’est un cadeau unique qui fera son effet.

Un Body Tendance

Il est bien loin le temps des bodys unis et tristounet. Bébé a également le droit de se mettre à la page avec une sélection de bodys tous plus fashion les uns que les autres.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.