Pour pratiquer en toute beauté votre activité sportive préférée, vous promener ou aller où vous voulez, en suivant parfaitement la mode, vous devez découvrir les tendances pour le printemps et l’été.

Les chaussures de sport à adopter pendant le printemps et l’été 2017

Pendant le printemps et l’été 2017, les chaussures de sport qui vous permettront de fanfaronner lors de vos sorties ou d’attirer l’admiration de vos amis sont déjà connues. Pendant les défilés de mode, des tendances pour ces deux saisons se sont dégagées. Une équipe d’experts qui analysent des défilés, a d’ores et déjà publié ses évaluations. Ainsi vous retrouvez des chaussures du sport extrême, qui fusionnent avec des sneakers. Vous découvrirez ainsi des chaussures aux formes exagérées telles qu’une hauteur très grande des languettes ou plusieurs fixations. Les matières utilisées sont inspirées du néoprène. Les différentes marques présentes sur Kimishoes magasin de sport telles qu’Adidas, Converse, Timberland et bien d’autres encore proposent de nouveaux modèles, qui vont révolutionner la mode au printemps et en été.

Les marques et les nouvelles tendances

Adidas est le leader européen dans la fabrication des articles de sport pour les hommes, les femmes et les enfants. C’est la marque aux trois bandes et elle propose des modèles de chaussures de sport tendance et «fashion», tels que les Stan Smith, les Gazelles et les «tiges hautes». Vous adopterez des baskets de running et de jogging Adidas, Nike ou d’une autre marque. Les chaussures de randonnées et de montagne à lacets ou bottes Timberland seront également tendance pendant la belle saison. Les chaussures de basket-ball jordan ou Nike seront également appréciées.

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.