Je ne vais pas me faire des amis en affirmant cela.

J’aurais très bien pu choisir un autre spot de tatouage mais le Horror Picture Tea représente vraiment, pour nous, le symbole même du tatouage comme étant un truc à la mode… Et donc : à éviter !

Bien évidemment, chacun est libre de de se faire tatouer trois petites étoiles au poignet, comme on se faisait tatouer un tribal dans le bas du dos, il y a 10 ans.

Le tatouage est avant tout une démarche personnelle et on aurait bien tort de vous vouloir affirmer qu’une grosse pièce (un dos ou une manchette) serait mieux que trois points d’encre autour de la cheville ou du poignet.

Mais pour ceux qui s’intéressent vraiment au tatouage, nous ne saurions vous conseiller de regarder le deuxième épisode de Vice Tattoo Age consacré à l’un des parrains du tatouage made in US : Freddy Corbin.

Peut-être encore plus que les autres épisodes Tattoo Age, cette séquence nous parait véritablement riche d’enseignement sur la démarche artistique qu’il y a autour du tatouage.

Freddy Corbin – Vice Tattoo Age

freddy corbin

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.