Collection Nike Vintage Vision



La Collection Vintage Nike Vision se veut une référence à l’esprit des années 70 où les lunettes de soleil conjuguaient look, style et technicité.
Steve Mc Queen ou encore Paul Newman s’inspiraient alors, en partie, des sports mécaniques en adoptant les modèles de lunettes chères aux pilotes.


La collection Vintage Nike Vision prend sa source dans le passé pour en tirer le meilleur et proposer des modèles modernes à l’inspiration résolument rétro.


Cerise sur le gâteau, pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé leur modèle de lunettes de soleil de l’été, nous vous proposons de gagner un exemplaire de cette collection Nike Vintage.
Comme d’habitude, il suffit de laisser un petit commentaire. Tirage au sort à la fin de la semaine !

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

42 Responses

  1. cleopat

    ça tomberait super bien ça remplacerait avec classe les lunettes de fond de tiroir utilisées actuellment ! 😉

    Répondre
  2. george

    Nike est une de mes marques favorisée. Donc cettes lunettes de soleil me plaît beaucoup. Elles ont un look très modern mais en même temps un peu retro. Bien!!

    Répondre
  3. Alba

    moi moi moi ! elles sont vraiment belles, parfaites pour l’anniversaire de mon chéri!

    Répondre
  4. Vin's duga

    Je suis un peu retard, mais ayant des yeux très clairs et donc étant très sensible au soleil, je suis la proie idéale pour de si belles lunettes… 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.