Toujours à l’affût des bons plans concernant les chaussures d’exception en termes d’histoire et de savoir faire, nous vous proposons cette semaine un jeu concours vous permettant de gagner une paire de chaussures de votre choix parmi trois modèles emblématiques de la marque américaine The Frye Company !

A propos de The Frye Company

about us

En 1863, John A.Frye ouvre les portes d’un petit magasin sur Elm Street à Marlboro dans le Massachussetts. Les chaussures qu’il y fabrique remplissent un but simple : produire des chaussures de qualité et durables pour les résidents de la petite ville de nouvelle Angleterre.

Avec le temps, la famille Frye a grandi et l’entreprise The Frye Company s’est élargie, devenant des fabricants artisanaux.
Chaque génération d’artisans Frye se consacre à l’art de la confection de chaussures, en créant de nouveaux modèles, découvrant de nouveaux matériaux et même en inventant une machine de fabrication de chaussures. Le dévouement à l’artisanat d’une chaussure aussi fonctionnelle que durable a fait de cette marque une référence.

L’histoire et l’héritage de The Frye Company sont racontés à travers chacune des coutures des chaussures que la marque fabrique depuis 150 ans, à travers les changements culturels et de goûts, de générations en générations.

Malgré l’étendue et le succès en tant que fabricants de boots, la mission n’a pas changé depuis les premiers jours sur Elm Street – Créer les chaussures les plus esthétiques et travaillées avec un style durable.

Les choix de chaussures à gagner The Frye Company

 

ARKANSAS_MID_LEATHER

Arkansas Mid Leather

ENGINEER12R

Engineer 12r

JAMES_WINGTIP

James Wingtip

Comment participer ?

  1. Devenir ou être fan de la page Facebook EnModeFashion et aimer cet article
  2. Trouver la date exacte de la création de la marque The Frye Company : INDICE 
  3. Nous envoyer la réponse par mail à fryecompany@enmodefashion.com

Délai et annonce du gagnant : lundi 2 juin

 http://www.thefryecompany.com/

 

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.