SOL présente sa besace Aperitivo Libre !

Enfin quelques jours de soleil ! Une bonne occasion de sortir un chouette cadeau que nous avions reçu il y a quelques temps, la besace SOL Aperitivo Libre.

besace sol aperitivo libre
Lancée officiellement en France il y a tout juste un an, la bière SOL (Heineken) continue d’apporter une vague de soleil en provenance du Mexique. Au-delà du côté chaleureux, SOL c’est une histoire : SOL est une des premières bières née au Mexique Indépendant en 1899. C’est en hommage à l’esprit d’indépendance des brasseurs de son pays d’origine que SOL a décidé de créer l’accessoire indispensable pour un apéritif libre et improvisé.

L’Aperitivo Libre, c’est l’association de l’esprit d’indépendance hérité des brasseurs SOL qui se sont succédés et de l’anticonformisme des bars à tapas où l’on mange debout, à toute heure, parfois dehors, parfois à l’intérieur mais toujours selon ses envies. 

Faite d’un cuir brut, à la main, la besace contient tout le nécessaire pour réussir son Aperitivo Libre SOL, et notamment un guide réalisé en collaboration avec Carina, barmaid de la Candelaria, qui révélera ses meilleurs spots parisiens, ses recettes de cocktail, de street food et autres secrets !

besace sol aperitivo libre

besace sol aperitivo libre

Besace vendu en exclusivité à La Candelaria
52 rue Saintonge
Paris 03

185€ (Edition limitée)

Devenez Fan de la Page Facebook Sol Cerveza

 

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.