C’est une mini-révolution qu’entreprend la marque ZAPA Paris pour cette rentrée. Bien connue pour ses collections de mode féminine haut de gamme, ZAPA inaugure à l’occasion de la saison automne hiver 2012 et de ses 40 ans d’existence sa toute première collection dédiée à la mode masculine.

[vimeo height="337" width="600"]http://vimeo.com/46989118[/vimeo]

Il y a quelques semaines, c’est accompagné de Maxime que , nous avions eu l’opportunité de découvrir les tout premiers croquis de cette collection au sein du showroom ZAPA.

La direction stylistique donnée à cette première collection masculine s’inscrit dans la lignée de celle insufflée à la femme, à savoir un univers élégant et raffiné et des produits au chic intemporel à porter au quotidien. Ce sont donc près d’une centaine de pièces qui composeront la collection ZAPA Homme dès cette rentrée, avec notamment une sélection de cabans, de jeans et pantalons de ville, ainsi qu’un costume…

La ligne ZAPA Homme affichera un positionnement prix volontairement plus accessible que la ligne femme, avec des pulls en maille naturelle à partir de 129 euros et des chemises entre 125 et 145 euros.

Cette première collection ZAPA Homme est disponible dans une dizaine de boutiques Zapa et sur l’e-shop de la marque.

ZAPA Paris collection hiver 2012

A propos de ZAPA PARIS

Créée en 1972, ZAPA est une marque dédiée à la femme active, reconnue dans l’univers du prêt-à-porter féminin, appréciée pour sa création et son savoir-faire.

2006 annonce un tournant dans l’histoire de ZAPA : c’est l’année du changement de l’équipe dirigeante. Son jeune président Arié Benayoun a la volonté de dynamiser la marque, de rendre les collections plus créatives, qualitatives, intemporelles et s’adressant à une cible féminine plus large.

Ainsi le bureau de style s’étoffe et l’on voit apparaître une ligne de vêtements mélangeant avec cohérence classiques et tendances ainsi qu’une ligne d’accessoires haut de gamme.

Présente en France dans plus de 300 multimarques, 30 corners en grands magasins et avec 32 boutiques à son enseigne, ZAPA continue d’entreprendre de vastes projets d’ouverture et annonce un effectif de 50 boutiques fin 2010.
A l’international la marque est diffusée dans plus de 35 pays.

http://www.zapa.fr

Mots clés associés :

A propos de l'auteur

30 ans, Eurasien, Paris. Directeur associé de Studio EMF. Ancien diplômé de l'ESC Toulouse. Passionné de mode et de voyages. Amateur de boxe française et d'arts martiaux chinois.

Une réponse

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publié.